750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 10:22
Raconte moi l'Italie...

grains d'orge (ou à défaut du blé cuit)
poivrons rouges cuits au four
roquette
ricotta
huile d'olive
un soupçon de vinaigre balsamique
sel poivre

Au préalable cuire les poivrons entiers à 200° pendant environ une heure. Il faut que la peau caramélise et que les poivrons deviennent fondants.
Une fois les poivrons réalisés, cuire les grains d'orge al dente (ou à défaut le blé), dans une eau bouillante. Préparer la roquette et parsemer de ricotta. Ajouter les poivrons déchirés en lanières et les grains d'orge. Vaporiser d'huile d'olive et d'une touche de vinaigre basalmique. Assaisonner. It's ready.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour  aujourd'hui c'est la fête du poivron rouge sur over-blog!!  Rendez-vous pour le feu d'artifice rouge de poivrons au goût de soleil  sur mon billet du jour..ou j'ai mis un lien sur votre billet. Bonne  journée!et Bons baisers d'İstanbul
Répondre
N
Recette à essayer!!Je la mets en lien dans mon billet sur les poivrons rouges à la turque du mercredi 9 juillet!!bon baisers de Turquie!!
Répondre
N
Une recette qui me plait beaucoup. J'en prends note.
Répondre
M
Des saveurs que j'aime beaucoup!
Répondre